Association E.L.S.A.

Publié le par yeyette

Je vous rassure, l'association n'a rien à voir avec la chanteuse!!!

il s'agit de l'association Entraide Leucémie Saint Antoine. Cette association m'a été présentée à ma sortie de greffe par mon médecin de greffe. Je ne me souviens plus exactement comment c'est fait le contact, je pense que j'ai tout simplement écrit un email via leur site internet http://web.elsa.free.fr/index.html à asso.elsa@gmail.com.

 

Puis j'ai reçu la première invitation à un diner dans un restaurant parisien... en mars 2011... ma première rencontre avec d'autres patients passés par ce parcours du combattant et vivants! je peux vous dire que cela est très émouvant et fort agréable.... enfin des personnes qui vous comprennent réellement car ils ont vécu ce que j'ai vécu meme si chaque leucémie est unique et que les greffes ne se ressemblent pas... les discours se croisent et se comprennent... on développpe sur des sujets vécus et réels...il n'y a pas de pudeur on se dévoile et cela fait un bien fou... en tout cas pour ma part c'est un vrai plaisir de retrouver ces personnes qui sont devenus des amis. je vous encourage donc à leur écrire, à aller sur le site pour lire les témoignages, les fiches pratiques, les liens web utiles et bien sur les évenements et médias proposés!!! ne manquez pas les rendez vous proposés très conviviaux et surprenant pour passer de bons moments en "famille"!! l'équipe est au top et exemplaire!

n'hésitez pas à leur poser des questions ou leur donner des suggestions ou autres témoignages ils seront vous écouter....

 

je vous dis donc à bientot via ELSA!

 

Danielle

Publié dans l'après

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article